La revanche 2

Je suis un grand blondinet pédé de 26 ans que ma femme de 10 ans mon ainée a féminisé et expose à ses amis et amants pour assouvir leurs fantasmes sexuels

Author: lucderenal

je suis un blondinet tripoté depuis mon enfance par mes camarades d'école. Au début je n'ai pas aimé, et puis j'ai commencé à apprécier dès qu'ils me faisaient toucher leurs bites. Je suis devenu leur jouet sexuel. Les adolescents ont commencé à me baiser à tour de role dans les caves et ça a continué jusqu'après mon mariage. J'ai 26 ans bisexuel marié à une libertine de 36 ans qui parfait mon éducation sexuelle. Nous appliquons nos fantasmes sans tabous ni interdits. Ses amants sont émerveillés de me rencontrer, du coup elle m'habille en femme pour sortir en boite et j'ai beaucoup de succès.

Leave a comment