First blog post

This is the post excerpt.

This is your very first post. Click the Edit link to modify or delete it, or start a new post. If you like, use this post to tell readers why you started this blog and what you plan to do with it.

post

Author: lucderenal

je suis un blondinet tripoté depuis mon enfance par mes camarades d'école. Au début je n'ai pas aimé, et puis j'ai commencé à apprécier dès qu'ils me faisaient toucher leurs bites. Je suis devenu leur jouet sexuel. Les adolescents ont commencé à me baiser à tour de role dans les caves et ça a continué jusqu'après mon mariage. J'ai 26 ans bisexuel marié à une libertine de 36 ans qui parfait mon éducation sexuelle. Nous appliquons nos fantasmes sans tabous ni interdits. Ses amants sont émerveillés de me rencontrer, du coup elle m'habille en femme pour sortir en boite et j'ai beaucoup de succès.

Leave a comment